Définition Habillage de page

    L’habillage de page est une technique marketing dont l’objectif est de promouvoir une marque ou un produit de manière ponctuelle sur une page internet.
    Dans ce concept, l’annonceur choisit une page sur un portail web ou l’accueil d’un site support pour faire de la publicité en passant par une personnalisation graphique plus ou moins poussée. La facturation d’un habillage de page est soit forfaitaire (par jour) soit au CPM et dans quelques cas au CPC.

    Diverses méthodes sont utilisées pour réaliser un habillage de page. L’annonceur peut disposer d’un espace comprenant l’entête et les bandeaux latéraux, avec la possibilité de placer une vidéo ou une animation. Quelques fois, les boutons call-to-action sont personnalisés.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition KPI web
    Article suivantDéfinition Habillage sonore
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here