Définition Groupe d’annonces Adwords

    Un groupe d’annonces AdWords est un groupe d’annonces publicitaires paramétrées pour la même liste de mots-clés sur le programme AdWords de Google.
    Il est possible et même recommandé d’avoir plusieurs groupes d’annonces AdWords dans une même campagne. Cela permet entre autres de les classer par thème et sert également à optimiser le ciblage.

    Si l’annonceur détermine une enchère CPC max par défaut, il peut aussi définir une enchère particulière pour certains mots-clés grâce au groupe d’annonces.
    Pour gérer facilement les campagnes, chaque groupe d’annonces Adwords est caractérisé par un état : mis en veille, supprimé, éligible ou encore incomplet.

    Définition Groupe d’annonces Adwords
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Gray Mail
    Article suivantDéfinition GRP Internet
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here