Définition Gray Mail

    Un Gray Mail est un email qui ne remplit pas toutes les conditions pour être considéré en tant que spam. Pour autant, il ne s’agit pas non plus de message attendu ni prioritaire.

    Contrairement au spam, le Gray Mail parvient à son destinataire parce que celui-ci a, à un moment ou à un autre, donné son adresse ou accepté de recevoir des emails publicitaires, des notifications ou des newsletters de la part de l’expéditeur.

    Avec la recrudescence des Gray Mails, la plupart des services de messagerie ont mis en place un système de filtrage et de classement des courriers reçus par leurs utilisateurs. Fin 2016, la Focused Inbox fait même son apparition sur le logiciel Outlook.

    Définition Gray Mail
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Graph Social Facebook
    Article suivantDéfinition Groupe d’annonces Adwords
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here