Définition Google Shopping ®

    Google Shopping ® est l’une des solutions publicitaires développées par Google. Elle permet de proposer des produits vendus en ligne via le moteur de recherche dédié, ou de les promouvoir sur les pages de résultats Google avec les autres annonces dans la zone publicitaire prévue à cet effet.
    Pour accéder aux offres sur Google Shopping®, il suffit de cliquer sur l’onglet Shopping sous la barre de recherche. L’interface a un mode de fonctionnement similaire aux comparateurs de prix. L’internaute intéressé par un produit sur Google Shopping® est ensuite redirigé vers le véritable site de vente. Pour profiter de ce service, 2 comptes sont nécessairement obligatoires : AdWords et Google Merchant Center.

    Définition Google Shopping ®
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Google dépendance
    Article suivantDéfinition Gamification
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here