Définition Google AdSense

    Google AdSense est une régie publicitaire créée par Google en 2003.

    Les annonceurs y ont recours pour bénéficier de la multitude de supports composés de sites de particuliers sur lesquels leur campagne est susceptible d’être diffusée. Le réseau Google AdSense est ainsi très large. Ce qui permet de bien cibler son audience lors d’une campagne pour proposer différents types et formats d’annonces textuelles, graphiques ou rich media. Pour s’accorder au contexte du site support, il est nécessaire de spécifier des mots-clés.

    Pour les éditeurs de site, Google AdSense est un moyen de générer des revenus simplement en mettant à disposition du programme des espaces publicitaires.

    Définition Google AdSense
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Goodie
    Article suivantDéfinition Google Adresses ®
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here