Définition Google Adresses ®

    Google Adresses ® est un outil gratuit qui permet d’ajouter l’adresse d’un établissement, d’un commerce ou d’une entreprise afin qu’elle figure dans les résultats de recherche Google et sur Google Maps.

    Depuis 2014, Google Adresses ® intègre la solution Google My Business qui est proposée gratuitement par Google. Lorsqu’on inscrit un établissement sur Google Adresses ® (désormais Google My Business), on indique le nom, l’adresse physique, les horaires d’ouverture, le numéro de téléphone ou encore l’adresse du site internet. Il est également possible d’ajouter des photos, d’afficher les avis laissés par les clients. Cette fonctionnalité permet de gagner en visibilité sur le web et plus particulièrement pour les recherches locales.

    Définition Google Adresses ®
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Google AdSense
    Article suivantDéfinition Google Adwords Editor ®
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here