Définition Génération de tags

    La génération de tags est la génération d’un bout de code permettant d’effectuer un suivi sur une page web. Concrètement, cela permet d’obtenir un code unique qu’il convient de copier puis de coller dans la source HTML de la page en question.

    Il existe une multitude de finalités à ce type d’outil. On a notamment recours à la génération de tags pour observer le trafic d’un site internet. C’est aussi une fonctionnalité très utile dans le milieu du webmarketing au sein des programmes d’affiliation, des plateformes publicitaires, etc. Les liens obtenus par la génération de tags fournissent un outil de tracking particulièrement indispensable aux solutions de monétisation.

    Définition Génération de tags
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition TrueView YouTube
    Article suivantDéfinition Up selling
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here