Définition Générateur de liens d’affiliation

    Un générateur de liens d’affiliation est une fonctionnalité disponible sur les plateformes d’affiliation ou directement sur un site affilieur, et qui permet d’obtenir un lien vers un produit ou une page profonde spécifique du site annonceur.

    Pour utiliser l’outil générateur de liens d’affiliation, il faut une référence qui permet d’identifier l’affilié et l’adresse URL de la page affilieur.

    Ce bout de code créé par le générateur de liens d’affiliation sera ensuite inséré dans les bannières publicitaires ou au cœur d’un article de blog pour pouvoir percevoir les commissions en cas de conversion (attribuée à l’affilié étant à l’origine).

     

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Free to play
    Article suivantDéfinition TrueView YouTube
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here