Définition Fraîcheur du contenu

    La fraîcheur du contenu est le caractère relatif à la récence d’un contenu diffusé sur internet.

    Plus la parution d’un élément est récente, plus il a de chances de figurer dans les trends des moteurs de recherche. En effet, les algorithmes, et notamment celui de Google, accordent de plus en plus de poids à la fraîcheur du contenu. Par conséquent, les sites ayant des contenus régulièrement mis à jour sont favorisés. Pour les agences spécialisées dans le référencement naturel et le marketing digital, la fraîcheur du contenu est un paramètre quasiment devenu une stratégie à part entière.

    Définition Fraîcheur du contenu
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Formulaire web
    Article suivantDéfinition Fraude affiliation
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here