Définition Fraîcheur du contenu

    La fraîcheur du contenu est le caractère relatif à la récence d’un contenu diffusé sur internet.

    Plus la parution d’un élément est récente, plus il a de chances de figurer dans les trends des moteurs de recherche. En effet, les algorithmes, et notamment celui de Google, accordent de plus en plus de poids à la fraîcheur du contenu. Par conséquent, les sites ayant des contenus régulièrement mis à jour sont favorisés. Pour les agences spécialisées dans le référencement naturel et le marketing digital, la fraîcheur du contenu est un paramètre quasiment devenu une stratégie à part entière.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Formulaire web
    Article suivantDéfinition Fraude affiliation
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here