Définition Footer email

    Le footer email est la partie inférieure qui est commune à tous les messages de l’émetteur. Pour une personne, il s’agit du pied de page contenant habituellement sa signature, ses coordonnées, le lien vers son site web, etc.
    Dans les emails marketing (promotion, newsletter, vente privée…), les messages de notification (relance, anniversaire…) ou les emails transactionnels (création de compte, confirmation de commande…), le footer email contient les informations concernant l’expéditeur : adresse, contact du service client, pages réseaux sociaux ; un bouton call-to-action. On y retrouve également certaines mentions plus ou moins obligatoires comme le lien de désinscription ou les mentions légales liées à une promotion.

    Définition Footer email
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Filtrage comportemental
    Article suivantDéfinition Forum de discussion
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here