Définition Follow up

    Le follow up est une démarche entamée auprès d’un client potentiel lorsque celui-ci a manifesté un certain intérêt vis-à-vis de la marque, d’un produit ou d’un service. Elle est surtout pratiquée dans le milieu BtoB.

    Concrètement, le follow up est une réaction qui a lieu relativement rapidement après une première action positive de la part de l’internaute dont on a un minimum d’informations : email, coordonnées. Par exemple, la consultation prolongée d’une page, la souscription à la version gratuite d’une application ou de manière plus explicite : la demande de rappel.

    Plus vite le follow up est entrepris, plus vite le prospect est contacté et plus il y a de chance d’aboutir à une conversion.

    Définition Follow up
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Flux XML
    Article suivantDéfinition Fond de page
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here