Définition Follow up

    Le follow up est une démarche entamée auprès d’un client potentiel lorsque celui-ci a manifesté un certain intérêt vis-à-vis de la marque, d’un produit ou d’un service. Elle est surtout pratiquée dans le milieu BtoB.

    Concrètement, le follow up est une réaction qui a lieu relativement rapidement après une première action positive de la part de l’internaute dont on a un minimum d’informations : email, coordonnées. Par exemple, la consultation prolongée d’une page, la souscription à la version gratuite d’une application ou de manière plus explicite : la demande de rappel.

    Plus vite le follow up est entrepris, plus vite le prospect est contacté et plus il y a de chance d’aboutir à une conversion.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Flux XML
    Article suivantDéfinition Fond de page
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here