Définition First look en RTB

    Le First look en RTB est un mode d’attribution particulier sur les plateformes d’achat et vente d’espaces publicitaires.

    En principe, le concept s’appuie sur la mise gagnante des enchères en temps réel des annonceurs. Mais avec le First look en RTB ou « premier regard », il est possible d’avoir un accès privilégié. Il s’agit d’une priorité que les fournisseurs accordent aux annonceurs avec un prix préalablement négocié.

    De plus, ils ont généralement pris un engagement de dépenses auprès de la plateforme. Grâce au First look, ces annonceurs ont une longueur d’avance sur les autres. Ils peuvent accepter ou refuser cette première impression.

    Définition First look en RTB
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition First Click Free
    Article suivantDéfinition Flash
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here