Définition Ferme de contenus

    Une ferme de contenus est un type de sites internet pourvus d’une grande quantité de contenus souvent de qualité médiocre, créé dans le seul objectif de générer des revenus publicitaires.
    Cette pratique a eu des impacts considérables sur les résultats de recherche, à tel point que les moteurs Google ont dû revoir leur algorithme à plusieurs reprises pour les écarter.

    En effet, une ferme à contenus attire de l’audience grâce aux textes rédigés dans des conditions parfois à la limite de l’éthique et à des prix dérisoires. Cela lui permet d’avoir un excellent référencement naturel. Une ferme de contenus vise également des mots clés peu recherchés, mais très rémunérateurs.

    Définition Ferme de contenus
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Faux avis consommateur
    Article suivantDéfinition Fichier log
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here