Définition Faux avis consommateur

    Un faux avis consommateur est un avis laissé par un client imaginaire sur un produit, une prestation, un établissement ou encore une marque.
    Un faux avis peut être négatif ou positif. En effet, il est négatif lorsqu’il est fait par un concurrent pour nuire à la réputation de son adversaire. On le qualifie de positif quand l’évaluation est rédigée par l’enseigne même en vue de vanter le produit ou le service pour influencer les internautes.
    Aujourd’hui encore, ce sont des sociétés à l’étranger ou des stagiaires qui rédigent les faux avis consommateur alors que la pratique est passible d’une amende (une centaine de milliers d’euros), voire d’une peine de prison.

    Définition Faux avis consommateur
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition F-store
    Article suivantDéfinition Ferme de contenus
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here