Définition Fan Facebook

    Un fan Facebook est un membre du réseau social Facebook qui a montré son intérêt pour une page en « l’aimant ». Pour devenir fan Facebook d’une marque ou d’une entreprise, l’utilisateur doit cliquer sur le bouton J’aime de la page directement ou d’une des publications de la page.

    Comme tout fan Facebook devient automatiquement abonné, ce dernier retrouve les divers événements de la page dans son fil d’actualité. Cela représente indéniablement une audience de cible potentielle pour les entreprises. Et plus il y a de fans, plus elles gagnent en notoriété.

    D’ailleurs, il existe un véritable marché où l’on vend et achète des fans Facebook.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Facebook Connect
    Article suivantDéfinition Fenêtre de prévisualisation
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here