Définition Facebook offers

    Facebook Offers est un module publicitaire proposé par Facebook auprès des annonceurs afin de publier une offre de remise sur le réseau social.

    Pour mettre en place des Facebook Offers, l’administrateur de la page doit créer puis choisir un type d’offres parmi les différentes possibilités suggérées : réduction sur le montant total, pourcentage de remise, article gratuit, etc. Ces offres peuvent être utilisées en magasin ou sur une boutique en ligne selon le contexte.

    La création de Facebook Offers, sa diffusion sur la page de l’annonceur ou sur le fil d’actualité de ses abonnés sont gratuites. Toutefois afin de promouvoir l’offre auprès d’une audience plus large, il est possible de fixer un budget publicitaire.

    Définition Facebook offers
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Favori
    Article suivantDéfinition Fake vidéo
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here