Définition F-store

    Un F-store est un module e-commerce proposée par le réseau social Facebook pour transformer une page simple en boutique en ligne. En réalité, il s’agit d’une section boutique en plus des A propos, Journal, etc.
    Contrairement à un lien qui redirige l’internaute vers le véritable site de vente au risque de le perdre, grâce à l’application de Facebook, il peut directement acheter sur la page de la marque ou de l’entreprise. La gestion du catalogue, des paiements, des publicités et des statistiques est déjà intégrée.
    Néanmoins, le phénomène n’a pas eu le succès escompté notamment parce que le F-store ne convient pas à tous les produits.

    Définition F-store
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Funnel
    Article suivantDéfinition Faux avis consommateur
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here