Définition F-commerce

    Le F-commerce est le commerce de produits effectué grâce à un Facebook store.

    L’achat peut avoir lieu sur l’une des applications du réseau social, ou bien sur une page. La pratique du partage à partir d’un site de vente en ligne ou encore depuis un magasin, en vue d’encourager les consommateurs à acheter, est aussi assimilée à du F-commerce. Toutes ces activités font parties de ce que l’on appelle le social commerce, un domaine où Facebook s’impose largement.
    Le succès de l’application f-store, celle qui permet de faire de la vente en ligne directe sur le réseau social, reste cependant mitigé.

    Définition F-commerce
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Webspam
    Article suivantDéfinition Alerte GWT
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here