Définition Extensions d’annonces Adwords

    Les extensions d’annonces Adwords sont des extensions, c’est-à-dire, des informations diverses qui peuvent compléter et enrichir une annonce Adwords classique. L’objectif est de la rendre plus pertinente en fonction de la requête de l’internaute. Ainsi, leur affichage n’est pas systématique, c’est l’outil qui se charge d’adapter l’annonce.
    Parmi les extensions d’annonces Adwords existantes, il y a : les appels, les lieux, les accroches, les avis, les liens annexes, le réseau social, etc.

    En général, cela encourage l’internaute à effectuer une action précise. Par la même occasion, ces extensions peuvent lui fournir une information utile, qui vient compléter l’annonce classique. Certaines extensions fonctionnent uniquement sur des appareils précis.
    L’ajout d’extensions d’annonces Adwords est gratuit.

     

     

    Définition Extensions d’annonces Adwords
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Extension nom de domaine
    Article suivantDéfinition Eye tracking
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here