Définition Expérience visiteur

    L’expérience visiteur est l’expérience vécue par tout internaute lorsqu’il visite un site internet quelle que soit sa thématique et sa vocation.
    C’est une notion marketing qui englobe tout ce que l’utilisateur expérimente tout au long de sa visite.

    L’ergonomie du site, les interactions, la qualité et le volume de contenu, le type de produit ou de service proposé entrent notamment en jeu dans l’expérience visiteur.
    Ainsi l’expérience visiteur englobe les ressentis, les impressions, l’opinion que la visite a provoqués.

    L’amélioration de l’expérience visiteur est particulièrement importante dans une stratégie de fidélisation. Cela peut tout simplement favoriser un meilleur taux de satisfaction auprès des visiteurs.

     

    Définition Expérience visiteur
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Exact match domain
    Article suivantDéfinition Extension de réseau social
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here