Définition Espace premium

    Un espace premium est un espace publicitaire pour lequel les éditeurs et régies attribuent beaucoup plus de valeur en comparaison avec d’autres emplacements. Le marché des espaces premium est généralement isolé des ventes aux enchères en temps réel sur les ad exchange ou encore des ventes automatisées type ad network.

    Dans la pratique et de manière générale, la vente se fait par l’intermédiaire des équipes commerciales.
    Pour argumenter le prix qui, notons-le est bien plus élevé auprès des annonceurs, ils mettent en avant les privilèges de l’espace premium qui peuvent être : le format utilisé, la popularité du site support, l’emplacement de la bannière, etc.

    Définition Espace premium
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Enchères manuelles
    Article suivantDéfinition Expression exacte
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here