Définition Enchères Adwords

    Les enchères Adwords sont des enchères publicitaires où l’annonceur indique le montant maximum qu’il est prêt à payer pour la diffusion d’une campagne. Cela peut être géré automatiquement ou réalisé manuellement. Il est possible de les moduler en fonction de la localisation, de créneau horaire ou du jour, de l’emplacement de l’annonce, etc.

    Par ailleurs, l’annonceur a le choix entre les systèmes d’enchères Adwords facturé au clic (CPC), à l’impression (CPM) ou à la conversion (CPA).
    Les enchères Adwords sont définies pour un mot clé ou un ensemble de mots clés. En dépendent l’optimisation de la diffusion et la rentabilité de la campagne.

     

     

    Définition Enchères Adwords
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Enchère au CPM
    Article suivantDéfinition Enchères manuelles
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here