Définition Enchère de première page

    L’enchère de première page est une estimation de l’enchère pour une meilleure position de l’annonce dans le cadre d’une campagne AdWords.
    Pour l’annonceur, il s’agit d’augmenter les chances que ses annonces figurent en première page des résultats Google.

    L’enchère de première page n’est cependant pas une assurance d’y apparaître, car des critères qualitatifs sont considérés par l’outil publicitaire. On sait que la qualité de l’annonce, celle des mots-clés choisis ou encore la qualité de la page de destination sont prises en compte.

    La stratégie d’enchère de première page est une démarche qui vise à obtenir un meilleur taux de clics lorsqu’on sait que les internautes consultent rarement les autres pages de résultats.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition En-tête HTTP
    Article suivantDéfinition Enchères en temps réel
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here