Définition Enchère de haut de page

    L’enchère de haut de page est une des enchères automatiques proposées par l’outil Google AdWords auprès des annonceurs qui souhaitent optimiser leur campagne.

    L’enchère de haut de page est une stratégie dont l’objectif est d’optimiser les chances d’apparition de l’annonce en haut de la première page des résultats sur le moteur de recherche sans aucune garantie.

    Étant donné l’enjeu autour de la visibilité, de nombreux annonceurs misent sur l’enchère de haut de page afin d’occuper une position optimale. Cependant, la compétition entre les différents annonceurs et la qualité des mots-clés jouent un rôle primordial dans l’estimation de cette enchère.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Emails rémunérés
    Article suivantDéfinition Enchères automatiques
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here