Définition Emails rémunérés

    Les emails rémunérés sont des emails publicitaires envoyés à des personnes qui ont accepté de les recevoir et de les consulter en échange d’une rémunération.
    La contrepartie proposée aux participants dans le cadre des emails rémunérés peut être financière, en nature (des cadeaux) ou en équivalent points de fidélité.

    Plus le participant est sollicité, plus il est payé. Par exemple, il touchera plus s’il visite le site, va jusqu’à s’inscrire, c’est-à-dire donner des renseignements précis sur lui, ou vraiment acheter.
    Si la forme la plus basique de l’activité n’existe quasiment plus, les sites qui résistent encore sont ceux qui proposent sur la même plateforme des offres cashback et des emails rémunérés.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Email retargeting
    Article suivantDéfinition Enchère de haut de page
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here