Définition Emaileur en affiliation

    Un emaileur en affiliation est une entité qui possède plusieurs milliers voire plusieurs millions d’adresses email opt-in dont elle tire un certain bénéfice grâce à un système de commission.
    En effet, l’emaileur en affiliation propose aux annonceurs de relayer leurs messages publicitaires auprès de sa base d’adresses en échange d’une rétribution financière calculée selon le volume de vente, le nombre de prospects généré ou le nombre de clic sur la campagne.

    Dans le milieu du commerce en ligne, les emaileurs en affiliation n’ont pas toujours une bonne image.
    Par ailleurs, certains emaileurs en affiliation sont des affiliés. Ils utilisent les kits fournis par les annonceurs eux-mêmes.

     

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Habillage sonore
    Article suivantDéfinition Email catcher
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here