Définition Email retargeting d’acquisition

    L’email retargeting d’acquisition est un email retargeting qui a pour objectif celui de se rapprocher d’un abonné n’ayant effectué aucune transaction lors d’une visite.

    Pour que la méthode d’email retargeting d’acquisition fonctionne, il faut que le visiteur soit identifié par un cookie. Quant au contenu du message, cela peut prendre la forme d’une proposition personnalisée qui s’appuie sur l’historique et le comportement de l’utilisateur.

    En effet, cette technique s’adresse aux annonceurs qui souhaitent relancer les internautes qui ne sont pas allés jusqu’à la confirmation de la commande, et ceux qui se sont contentés de regarder des articles sans rien acheter.

    Définition Email retargeting d’acquisition
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Curation
    Article suivantDéfinition Cybersquatting
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here