Définition Email full service

    Un email full service est un type d’offre proposée par les plateformes et agences spécialisées en emailing.
    Comme son nom l’indique, l’email full service fait référence à une prestation incluant la gestion complète des campagnes d’email marketing ou eCRM. Cette solution intéresse particulièrement les entreprises et professionnels qui n’ont pas le temps ou les compétences nécessaires pour mener à bien le projet d’emailing et qui préfèrent déléguer.
    En effet, en mode « email full service », tout est supervisé par un chef de projet : de la création du message au tracking des campagnes en passant par l’intégration HTML et l’envoi proprement dit.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Email de fidélisation
    Article suivantDéfinition Email relationnel
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here