Définition Email d’acquisition

    Un email d’acquisition est un email marketing envoyé dans le but de transformer les destinataires en clients ou clients potentiels.
    Le recours à la location de fichiers email est quasi indispensable pour mettre en œuvre une campagne d’email d’acquisition.

    Même si cette méthode de prospection a plutôt le vent en poupe auprès des annonceurs et des entreprises, elle provoque plus de plaintes que les autres types d’email. De plus, l’email d’acquisition a un taux de délivrabilité nettement plus bas. La raison principale est que le destinataire ne connait pas l’expéditeur. Toutefois, l’email d’acquisition figure parmi les étapes fondamentales de toute stratégie digitale.

     

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Email catcher
    Article suivantDéfinition Email de fidélisation
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here