Définition E-réputation

    La e-réputation est la réputation d’une personne, d’un produit, d’une marque ou bien d’une entreprise sur le web.
    Cette image virtuelle est fondée sur la communication faite par l’entité elle-même, sur les avis et commentaires émis par les internautes sur les blogs et les réseaux sociaux, l’actualité, les rumeurs, etc.
    Les personnalités publiques, comme les enseignes et les professionnels, sont de plus en plus préoccupées par leur e-réputation. En effet, son impact tend à devenir de plus en plus important dans la construction et le maintien de l’image de marque.
    Cela a provoqué l’émergence des services de gestion d’e-réputation, qui grâce à divers outils, permettent de la surveiller et de la développer.

    Définition E-réputation
    5 (100%) 1 vote
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition E-card publicitaire
    Article suivantDéfinition Effet post exposition
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here