Définition E-card publicitaire

    Une e-card publicitaire est une carte postale en version numérique contenant un texte, des images ou une animation qu’un internaute peut envoyer à un autre utilisateur.
    Pour visualiser l’e-card publicitaire, il y a généralement deux possibilités.
    Soit, il faut ouvrir un lien reçu par email, dans ce cas, l’utilisateur est redirigé vers un site. Soit, la carte virtuelle est directement affichée dans le message, mais cela reste une pratique rare. L’objectif est d’attirer l’internaute sur le site.
    Même si elle est moins répandue qu’au début d’internet, l’e-card publicitaire reste un excellent outil marketing pour les grandes marques, en raison de sa nature virale.

    Définition E-card publicitaire
    5 (100%) 1 vote
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Data exchange
    Article suivantDéfinition E-réputation
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here