Définition DSF

    La DSF est une procédure qui permet de certifier l’audience d’un site internet.
    La déclaration systématique de fréquentation ou DSF a besoin d’être faite une fois par jour auprès du Bureau Internet et Multimédia de l’OJD qui est l’association pour le contrôle de la diffusion des médias.
    Ainsi, les sites web qui souhaitaient obtenir le label DSF et garantir ses chiffres d’audience auprès des annonceurs, par exemple, devaient s’adresser à cet organisme.
    Depuis l’intégration de l’OJD à l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias en 2015, on ne parle plus de DSF. Toutefois, l’ACPM OJD continue de certifier la fréquentation des supports numériques : nombre de pages vues, visites, visiteurs.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Droit d’accès aux données personnelles
    Article suivantDéfinition Duplicate content externe
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here