Définition Double clic

    Un double clic est une suite de deux ou plusieurs clics sur une publicité digitale et sur le site annonceur.
    Cela signifie que le premier clic de l’internaute est celui qu’il a fait sur l’annonce ou le lien commercial, et le deuxième clic ainsi que les autres, ont été faits sur le site de l’annonceur.
    Dans le cadre d’un programme d’affiliation, le nombre de double clic est plus pertinent du point de vue de l’affilieur, puisqu’il permet d’écarter les simples clics, les faux ou les erreurs.
    Le double clic est également un concept répandu dans le marché des espaces publicitaires facturés à la performance.

    Définition Double clic
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition DoFollow
    Article suivantDéfinition Duplicate content
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !