Définition Display

    Le display est une catégorie d’annonces publicitaires sur le web caractérisées par l’affichage d’une publicité graphique.

    Plusieurs formats d’annonces display existent, et ils diffèrent notamment par leurs dimensions : rectangle moyen ou pavé, leaderboard ou mégabannière, skyscraper… La technologie rising star grâce à laquelle l’annonce répond aux actions de l’internaute, fait partie des dernières apparues.
    À l’origine, il y avait une réelle différence entre un lien sponsorisé ou affilié, composé uniquement de texte, et une annonce display qui contient une image, des animations ou une vidéo, etc. Néanmoins, cette différence est réduite aujourd’hui à cause des éléments graphiques qui commencent à émerger dans les campagnes de liens sponsorisés.

    Définition Display
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Descente produits
    Article suivantDéfinition DoFollow
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here