Définition Display Ad Builder

    Display Ad Builder est un outil de création publicitaire proposé sur Google AdWords.
    Grâce à Display Ad Builder, les annonceurs peuvent créer des annonces illustrées de manière simple et gratuite.
    Ces créations sont ensuite destinées à être diffusées sur le réseau Display de Google.

    Display Ad Builder, nom en anglais de l’Outil de création d’annonces graphiques, met à disposition des utilisateurs un catalogue de modèles et une bibliothèque d’images.
    Il suffit alors de mettre en page et de personnaliser l’annonce en modifiant les couleurs, les textes, les polices de caractères, etc.
    Display Ad Builder permet même de générer une annonce graphique à partir d’une annonce textuelle existante.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Digitalisation du point de vente
    Article suivantDéfinition DKI
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here