Définition Discrepancy

    Le discrepancy est une situation que l’on peut rencontrer dans le cadre d’une campagne publicitaire digitale. C’est le cas où, pour la même campagne, la régie publicitaire, l’agence et l’adserver du site support ne trouvent pas les mêmes résultats de performance.

    À l’origine de cette dissimilitude, la différence au niveau des systèmes et les méthodes utilisées pour comptabiliser l’audience. La latence, c’est-à-dire le décalage entre le moment de diffusion réelle et l’ouverture de la page, les logiciels de blocage d’annonces, une connexion défectueuse d’un des serveurs, sont autant d’autres causes provoquant une discrepancy.
    Lorsqu’il y a discrepancy, les écarts d’audience peuvent dépasser 10 %.

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    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

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