Définition Digitalisation du point de vente

    La digitalisation du point de vente est une démarche qui consiste à intégrer la technologie et les méthodes de marketing numériques au cœur d’un magasin physique.
    La digitalisation du point de vente peut prendre plusieurs formes et peut être réalisée de manière progressive.
    Par exemple : mise à disposition de bornes interactives connectées, les QR code à scanner avec un mobile, l’utilisation de tablette connectée par les vendeurs en rayon, la possibilité de consulter les avis des autres consommateurs sur un produit, etc.

    Le paiement par NFC avec les smartphones fait aussi partie de la digitalisation du point de vente.

    Définition Digitalisation du point de vente
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Détaguer
    Article suivantDéfinition Display Ad Builder
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here