Définition Descente produits

    La descente produit correspond au parcours effectué par un internaute depuis la page d’accueil d’un site e-commerce jusqu’au produit désiré.

    Selon la structure du site, cette descente de produit peut s’effectuer aux moyens du moteur de recherche interne, du mega menu ou d’un système à rubriques.

    Sur un site de vente en ligne, la conversion repose en grande partie sur une descente de produit bien réfléchie et optimisée. En effet, plus l’accès au produit est facile, plus il y a de chance que l’internaute finalise l’achat.

    La descente produit peut servir de levier marketing important pour encourager une montée en gamme.

    Définition Descente produits
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Densité mot clé
    Article suivantDéfinition Display
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here