Définition Demi page

    La demi page est un des formats couramment proposés sur les plateformes publicitaires du web.
    Le format demi page ne signifie pas forcément que la création publicitaire va occuper la moitié d’une page web. Toutefois, il s’agit d’un des formats qui offrent le plus d’espace aux annonceurs pour mettre en avant leurs offres. Ce format est vivement conseillé pour une campagne de branding, visant à améliorer l’image de marque de l’annonceur.
    Sur l’outil AdSense, le format publicitaire demi page correspond aux dimensions 300 x 600 pixels.
    Il est particulièrement efficace pour diffuser les contenus rich media. En effet, la visibilité offerte par la demi page a un impact conséquent sur la cible.

    Définition Demi page
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Edgerank Facebook
    Article suivantDéfinition Digital natives
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here