Définition Délégation e-commerce

    La délégation e-commerce est une collaboration entre une entreprise qui désire vendre en ligne et une société experte en gestion de site e-commerce.

    Il s’agit d’une pratique courante dans l’univers des marques de luxe et des grandes enseignes. En effet, ces entreprises font souvent appel à des prestataires externes pour un lancement de produit ou pour ne pas avoir à gérer un pôle e-commerce en interne. De la création du site à l’animation commerciale en passant par le SEO, tout est pris en charge.

    Dans le cadre d’une délégation e-commerce, la facturation de la prestation est, soit, sur une base forfaitaire, soit proportionnelle au chiffre d’affaires.

    Définition Délégation e-commerce
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Daisy chain
    Article suivantDéfinition Désaveu de liens Google
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here