Définition Deep linking

    Le deep linking est une méthode très répandue dans le milieu du webmarketing pour diriger l’internaute vers une page précise à l’intérieur même du site. Elle permet notamment de garder l’usager sur le site et d’éviter les abandons dus à un parcours compliqué pour arriver à la page ou au produit désiré.

    La technique consiste à créer un lien hypertexte qui dirige non pas vers la page d’accueil, mais vers une partie plus profonde du site, bien plus pertinente pour l’internaute.

    Le deeping linking est par exemple utilisé dans les bannières publicitaires ou dans les résultats affichés par une application de recherche sur un site d’annonces, e-commerce, etc.

    Définition Deep linking
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition API d’affiliation
    Article suivantDéfinition Lien annexe intégré
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here