Définition DCO

    La DCO est une méthode utilisée dans le webmarketing pour davantage personnaliser les publicités et augmenter le taux de clics.

    En effet, avec la DCO ou Dynamic Creative Optimization, le contenu d’une publicité, d’une newsletter ou d’une bannière publicitaire, qu’elle soit sur les réseaux sociaux ou sur tout autre site support, est personnalisé en temps réel. Cela se traduit par des couleurs, du texte ou des images très ciblées.

    Cette technologie repose sur un programme qui prend en compte les informations dans les cookies : contenu d’un panier, localisation, météo, etc.

    Définition DCO
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Permalien
    Article suivantDéfinition Back out
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here