Définition Curation de produits

    La curation de produits est une méthode de curation qui permet de sélectionner des produits en vente sur le web ou dans les magasins physiques.
    L’objectif étant de proposer des produits qui plairont aux consommateurs, car en accord avec leurs goûts et leurs inspirations. La curation de produits est donc une technique qui maximise le taux de conversion. À ce titre, elle est particulièrement intéressante dans le milieu de l’affiliation.
    Des plateformes telles que Pinterest ou bien des programmes offline tels que des émissions de télévision où l’on présente des articles triés sur le volet incarnent le concept de curation de produits.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Crowdsourcing
    Article suivantDéfinition Data mining web
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here