Définition Cross selling dynamique

    Le cross selling dynamique est la fonctionnalité qui permet à un e-commerçant de réaliser des ventes croisées sur son site de vente en ligne. L’outil cross selling dynamique affiche de manière dynamique, c’est-à-dire en temps réel, les produits susceptibles d’intéresser le visiteur compte tenu de ce qu’il a déjà ajouté dans son caddie ou simplement de ce qu’il consulte.
    En principe, les articles proposés par le cross selling dynamique sont soit des produits en complément soit des alternatives de gamme supérieure. Pour que cela fonctionne, le webmarchand a besoin d’effectuer les premiers paramétrages du logiciel de cross selling dynamique.

    Définition Cross selling dynamique
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Crédits Facebook
    Article suivantDéfinition CPA
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here