Définition Cross-linking

    Le cross-linking est une technique utilisée pour améliorer le référencement naturel d’un site internet en multipliant les liens redirigés vers ce dernier. La particularité dans le cross-linking, c’est que ces liens proviennent de sites qui exploitent le même sujet que le site ciblé par l’optimisation et que la notion de qualité du lien est particulièrement importante. L’ancre des liens est choisie avec soin en fonction des mots-clés visés.

    Par ailleurs, le cross-linking également connu sous les termes liens croisés ou échanges de lien peut tout simplement faire référence à un échange de liens entre deux sites partageant toujours une même thématique.

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Cybersquatting
    Article suivantDéfinition Emplacement publicitaire
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here