Définition CRM Mobile

    Un CRM mobile est un CRM qui permet de gérer la relation client depuis les smartphones, tablettes et tout appareil mobile connecté.
    Il existe une multitude d’applications et de dispositifs facilitant le parcours des consommateurs qui rentrent dans la catégorie CRM mobile.
    L’on peut citer en exemple, l’envoi de notifications pour signaler un changement d’horaires de vol sur le smartphone. Les applications de vente, de réservation, d’indication de magasin à proximité par géolocalisation, ou tout simplement, le service client sur mobile, font partie des CRM mobiles.
    Avec l’essor du m-commerce, le développement de CRM mobile prend de plus en plus d’ampleur.

    Définition CRM Mobile
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Authorship Google
    Article suivantDéfinition Autoplay
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here