Définition Crédits Facebook

    Les crédits Facebook sont une monnaie virtuelle mise en place par Facebook en 2010.
    Pour obtenir des crédits Facebook, il fallait faire une opération de change avec des devises classiques, par exemple 10 dollars pour 1 crédit. Ces crédits pouvaient être utilisés sur le réseau social pour acheter toutes sortes de produits liés aux jeux Facebook. Il était aussi possible d’en gagner grâce à des actions marketing opérées par les marques et les annonceurs.
    Toutefois, en septembre 2013, le réseau social annonce la suppression définitive des crédits Facebook. Ceux qui en détenaient encore recevaient alors l’équivalent de leur « argent » dans leur monnaie réelle.

    Définition Crédits Facebook
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition CPMO
    Article suivantDéfinition Cross selling dynamique
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here