Définition Création de trafic off-line

    La création de trafic off-line est la mise en place de différentes opérations marketings en vue d’attirer des consommateurs ou des clients potentiels dans un lieu physique.
    En principe, la création de trafic offline commence sur le web ou sur le mobile à travers l’annonce d’un événement ou la diffusion d’offres promotionnelles. Les canaux sont nombreux : réseaux sociaux, email, etc.
    Les coupons de réduction sont l’un des moyens utilisés par une enseigne ou une boutique lorsqu’elle fait de la création de trafic offline. Ce concept tend d’ailleurs à se développer afin de booster les magasins physiques. Un événement de type lancement de produit peut générer de très bons résultats.

    Définition Création de trafic off-line
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition CPF
    Article suivantDéfinition Cross selling
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here