Définition Coût pour mille

    Le coût pour mille est l’une des méthodes de facturation à la performance utilisées dans le milieu de la publicité en ligne, et plus précisément pour les publicités display.
    Contrairement au coût par clic qui facture chaque clic réalisé sur une bannière publicitaire, le coût par mille ou CPM désigne le coût de la campagne pour mille impressions enregistrées sur les sites supports. Toutefois, le coût par mille est également utilisé lors de campagnes e-mailing, et représente le tarif pour mille envois.
    Grâce à cette option de tarification qui ne dépend pas de l’audience, l’annonceur arrive à maitriser les dépenses liées à sa campagne.

    Définition Coût pour mille
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Coupon virtuel
    Article suivantDéfinition Authorship Google
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here