Définition Coût contact email

    Le coût contact email est le coût d’une campagne email ramené au contact. C’est donc la somme dépensée pour atteindre un destinataire. A noter que l’e-mailing fait partie des outils publicitaires les moins onéreux, en dessous de 0,01 € par email.

    Le coût d’un contact email varie en fonction du type de campagne. En plus des dépenses pour la créer et pour l’expédier, il faut ajouter les frais de location de la base de données si l’annonceur ne possède pas sa propre liste de contacts.

    Quoi qu’il en soit, le coût reste faible, favorisant ainsi un excellent retour sur investissement pour un outil personnalisable et facile à mettre en place.

    Définition Coût contact email
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Courbe de réponses emails
    Article suivantDéfinition Coût par fan
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here